Information

Pour continuer à protéger la santé du lieu, des membres du Sangha, des fidèles et celle d’autrui, la pagode et son jardin resteront fermés après la date du 11 Mai 2020 pour une période minimum de trois semaines. Une nouvelle information vous sera donnée début Juin.

Vous pouvez trouver sur la page suivante :

http://www.pagodethienminh.fr/?page_id=6593

le programme du temple (Conférences, enseignements, événements ou visites du temple) , modifié en fonction de l’état actuel des événements liés au COVID-19.

En vous remerciant de votre précieuse compréhension, la pagode ainsi que ses membres souhaitent à vous, à vos familles et vos proches de continuer à préserver la santé, la sécurité et la quiétude dans les gestes et les actes adaptés conditions demandées. NAMO SAKYAMUNI BOUDDHA.

Information : Corona Virus et activités du temple

En vue de l’état actuel du virus corona dans la Métropole, le temple décide et informe que les activités (Conférences, enseignements, événements ou visites du temple) sont momentanément suspendues à partir du Samedi 14 Mars 2020 et pendant la période d’activité du virus, pour éviter d’étendre sa propagation, pour préserver la santé du lieu, des membres du Sangha, des pratiquants et celle d’autrui.

La pagode tiendra informé d’un éventuel changement de situation.

“Puisse cette période être une Grande Pratique de compassion et de bienveillance pour tous les êtres. Que le Coeur des Bouddhas et des Bodhisattvas des Dix Directions protéger l’équilibre et la santé des Êtres .”

Namo des Grands Souhaits de Santé pour les êtres du Bouddha Bhaiṣaijya guru tathàgatàya (Bouddha de Médecine)

Pour tout renseignement, veuillez contacter par mail pagodethienminh@gmail.com

Dimanche 08 Mars 2020 de 16h00-18h00: visite guidée et initiation à la méditation

Dimanche 08 Mars : 16h00-18h00 sera organisée une visite guidée incluant une initiation à la pratique de la méditation. Veuillez envoyer un mail de réservation à pagodethienminh@gmail.com avec le nombre de participants. Rendez-vous sur le parking du temple à 15h50.